Merci pour votre visite                   ACCUEIL

Hypnologue, je ne prétends exercer aucun pouvoir mystique mais l'hypnotisme dans le but d'instruire et d'aider grâce à des méthodes naturelles connues.

Les pages contiennent mon mail.
Hypnose   Sophrologie   Magnétisme
Aides psychologiques, thérapies, soutien moral, relaxation, régression, dynamisation à domicile (Lyon à Bourgoin) et à distance (tous pays)
Formation à distance   Démonstrations
Musiques de relaxation - Méthodes contre le tabagisme, l'éjaculation précoce... - Infos...

METHODE DE SOPHROLOGIE D'APPOINT AU SEVRAGE TABAGIQUE
Conçue de façon claire et précise, facile à mettre en pratique



Format et contenu
Méthode, protégée par les droits d'auteurs depuis mai 2010, décrite sur 6 pages A4 (21x29,7 cm) en caractères Times New Roman 12 et marges de 1,5 cm. Elle contient les thèmes : Précautions (27 lignes**), Séquelles du tabagisme (30 lignes**), Objectifs de la méthode proposée (17 lignes**), Causes du tabagisme (32 lignes - explications des causes psychologiques, physiologiques et autres), Actions de la sophrologie sur le subconscient (6 lignes), Méthode de relaxation (36 lignes), Méthode brève de relaxation permettant de réduire un stress soudain (10 lignes), Méthode d'ancrage associée à la méthode brève de relaxation (7 lignes), Suggestions personnelles relatives au traitement du tabagisme (52 lignes - suggestions associées à la relaxation sophrologique), Autosuggestions pour développer l'enthousiasme et l'ambition (17 lignes), Conseils subsidiaires (11 lignes)
** thèmes quasi identiques à ceux décrits ci-après


Objectifs

La gravité toxicologique du tabac est reconnue ; il n'est pas trop tard d'arrêter de vous intoxiquer le corps et l'esprit. Vous voulez enfin résoudre votre tabagisme, vous purifier, vous améliorerez alors votre santé et éviterez les lourdes conséquences que celui-ci pourrait vous faire subir. Vous êtes alors sur la bonne voie ! Je vous souhaite d'avance de recouvrer la santé !
J'ai réalisé cette méthode de tout mon coeur et je souhaite qu'elle vous donne satisfaction.
Cette méthode naturelle a pour but de neutraliser le conditionnement néfaste dans lequel vous êtes, d'exacerber votre volonté à mettre un terme à cette addiction et, par conséquent, d'annihilier l'impression de manque.
La combinaison sophrologie - « méthode Coué » (Emile Coué, env. 1900) constitue une excellente technique proche du Training Autogène (J.H. Schultz, 1932) et de l'autohypnose mais le sommeil sophronique / hypnotique ne sera pas nécessaire dans le cadre de l'application que je vous propose.
La sophrologie est reconnue pour ses bienfaits sur la santé ; elle est couramment employée pour le traitement des troubles psychiques et somatiques, la relaxation et le développement des facultés physiques et parfois psychiques et artistiques.
La « méthode Coué », couramment utilisée par les hypnothérapeutes, et malheureusement par les sectes et certaines religions, est une technique de persuasion célèbre qui consiste à se répéter plusieurs fois des suggestions positives dans le but d'améliorer son comportement et/ou ses facultés.
Cette méthode vise donc à développer votre potentiel de résistance psychique au tabagisme tout en vous évitant le stress. Effectués dans les meilleures conditions décrites, les exercices qui la composent (faciles à réaliser) favorisent le bien-être et la santé.


Séquelles du tabagisme et les raisons de le cesser
Non fumeur, vous vous sentirez aéré, plus dynamique, plus détendu physiquement et psychiquement, vous ressentirez davantage le bien-être ! Votre niveau de vie (économique) sera aussi nettement amélioré dès lors que vous aurez cessé de faire partir votre argent en fumée ; ainsi, vous pourrez mieux profiter de vos loisirs. Pour beaucoup de personnes, leurs dépenses en cigarettes atteignent l'équivalent d'un à deux mois de salaires chaque année !
Le tabagisme, syndrome de dépendance tabagique, est une maladie mentale et neurophysiologique sérieuse pouvant être assimilée au Trouble Obsessionnel Compulsif. Cependant, ses conséquences psychologiques ne sont pas particulièrement importantes.
C'est une sorte de pandémie dont sont aussi victimes, moins gravement bien sûr, les personnes non fumeuses.
Le tabagisme peut notamment induire un emphysème pulmonaire provoquant une insuffisance respiratoire importante. Des hôpitaux sont surchargés de personnes souffrantes d'un cancer pulmonaire lié au tabagisme ; les chimiothérapies seraient parfois prodiguées dans les couloirs d'hôpitaux. La douleur physique des malades est fort heureusement réduite par les traitements médicaux (notamment par la morphine et la trithérapie) mais la souffrance psychique reste forte pour eux car ils se voient dépérir. Les thérapies ne se font pas toujours dans le même hôpital. Pour les proches des patients, tout ceci est une épreuve difficile surtout lors de la malheureuse phase terminale de leur cancer.


Présentement, je vous relate des faits dont j'ai eu l'écho et d'autres qui m'ont particulièrement intéressé et occupé. Ce fut le cas d'un de mes proches qui a évité à deux reprises l'embolie pulmonaire grâce aux secours rapides et efficaces des médecins ; en raison d'un endommagement important des poumons dut au tabac, une rechute pourrait lui être fatale. Son assistance respiratoire fut longue (15 jours) et désagréable, occasionnant parfois des délires ; pour d'autres patients, la réoxygénation est plus longue. Au service des urgences, certains malades ne pouvant plus respirer normalement sont intubés ; il est alors difficile pour les médecins de les opérer tant qu'ils sont dans cette situation. Le prélèvement d'une partie pulmonaire endommagée peut être douloureuse. Une de mes amies est également décédée d'un cancer des poumons qu'elle a enduré 3 ans.

Bien d'autres exemples pourraient être évoqués mais je préfère m'en abstenir à présent et vous ouvrir une voie positive et dynamisante.


Précautions préalables à l'acquisition de la méthode
Complémentaire à un traitement médical, elle est utilisable uniquement si vous bénéficiez d'une thérapie de désaccoutumance tabagique médicale et si vous vous faites suivre régulièrement par un médecin. Cette méthode n'étant pas médicale, veuillez bien, avant de l'acquérir, demander à votre médecin si la sophrologie (technique incluant la concentration et la relaxation) combinée à la « méthode Coué » (autosuggestions positives et persuasives) pourrait vous être bénéfique et s'il peut vous assurer un suivi psychologique. Vous devez obligatoirement bénéficier d'un tel suivi. Merci de bien comprendre que je ne pourrais vous aider après l'acquisition de cette méthode. Il en est d'ailleurs de même lorsque d'autres méthodes sont utilisées (livres, patchs...).
L'arrêt du tabagisme spontané ou obtenu à l'aide d'un procédé particulier peut induire éventuellement des effets indésirables et imprévisibles si l'impression de manque réapparaît (prise de poids, anxiété, dépression, insomnie...). Bien sûr, de nombreuses personnes sont parvenues à stopper leur tabagisme spontanément sans être affectées ultérieurement de ces troubles.
Ne pouvant bénéficier que d'un suivi avec un médecin, si vous avez des antécédents et/ou des signes de dépression ou d'autres troubles psychiques ou mentaux avec ou sans crises, si vous consommez régulièrement de l'alcool ou une drogue, si vous avez d'autres pensées néfastes envers vous (suicidaires ou autres) et/ou autrui, veuillez consulter rapidement un psychiatre pour prendre soin de vous et ne pas utiliser cette méthode.
Si vous bénéficiez de soins médicaux, poursuivez-les quoi qu'il arrive car ils restent prioritaires et seul votre médecin peut prendre des décisions pour votre bien. Ne stoppez pas la prise éventuelle de médicaments.

Les résultats souhaités avec les méthodes que je pratique (hypnose/sophrologie, magnétisme, relaxation) dépendent notamment de la suggestibilité et de la réceptivité des sujets ; veillez à ne pas culpabiliser si ceux que vous escomptiez ne sont pas apparus. Lucidité et positivité doivent être pour vous une certitude. Mes procédés n'ont pas entraîné de troubles chez mes patients mais je ne peux assurer qu'ils conviennent à d'autres personnes. De ce fait, je vous remercie de bien vouloir comprendre et accepter votre seule responsabilité quant à leur utilisation ou n'y recourez pas.


PRIX : - Format papier : 6,60 Euros frais d'expédition postale inclus pour la France (chez vous en 3 à 5 jours selon la Poste) et pays limitrophes.

- Formats numériques, pour une réception plus rapide, envoyés par mail le jour de la réception de votre commande : 6,00 Euros (1 ou 2 formats au choix pour le même prix) : Mail          PDF (pour tout appareil lisant ce format)


Pour les pays non limitrophes à la France, envoi uniquement par mail pour raisons de rapidité et de sûreté.
Calculez l'équivalent dans votre devise ici :
http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1  (une autre fenêtre s'ouvrira).


*** REPONSE RAPIDE ET ENVOI ASSURES ***


MODES DE PAIEMENT :
Pour la France : chèque ou timbres au tarif en vigueur. Pour tous pays : coupons réponses internationaux ou mandat cash, Western Union ou Moneygram. Paiement en CB par Paypal (avec ou sans compte Paypal) selon conditions : cliquez ici (une autre fenêtre s'ouvrira).


POUR COMMANDER
ECRIVEZ-MOI A RICKS***HYP@WANA***DOO.FR (écrivez en minuscules et ôtez les *** - précisez l'objet de votre mail en au moins 5 mots svp afin que je le distingue sans l'effacer ainsi que votre pays et le/s format/s souhaité/s). Vous aurez une réponse sous 2 jours généralement ; si vous ne la recevez pas regardez les courriels indésirables de votre messagerie ou renvoyez-moi votre courriel, de préférence avec une autre messagerie. Je vous remercie de votre intérêt pour mes prestations et au plaisir de vous servir et vous aider.







Je vous remercie pour votre don (CB ou Paypal) qui m'aidera à maintenir mes services pour vous, souhaitant qu'ils vous satisfassent ! Précisions : cliquez ici.





Site au format écran 15" et sup. - Photos et illustrations non contractuelles - Rick S. Hypnotiseur (c) Copyright - Copie interdite de tout élément du site