Merci pour votre visite !              ACCUEIL











LA TELEPATHIE / TELEPSYCHIE : Résultats d'expériences sous hypnose et avis sur son existence
La télépathie, un état de charme -
Le "coup de foudre", un état d'hypnose

Infos issues notamment de la formation que je propose


Je vous remercie de votre don (CB ou Paypal) qui m'aidera à maintenir mes services pour vous, souhaitant qu'ils vous satisfassent ! Précisions : cliquez ici

DESCRIPTION : En transe hypnotique, l'inconscient étant sollicité, les sens sont en éveil et peuvent être développés, comme apparemment la double vue et l'ouie. La sensibilité accrue, notre SIXIEME SENS, est en exergue ("Perception UltraSensorielle") en état profond d'hypnose et parfois en état de veille. Ainsi la télépathie ou transmission de pensées (d'images et de sensations) peut être provoquée de façon plus ou moins accentuée selon le degré de sensibilité des sujets hypnotisés et de leur environnement.


Mes expériences de télépathie sous hypnose et, parfois à l'état de veille, de mes sujets ne sont pas truquées, contrairement au mentalisme des magiciens. Si certaines ne réussissent pas, d'autres (rares) peuvent impressionner.
Ma pratique de l'hypnose, débutée à l'âge de 18 ans (1994), a développé, entre autres, mon sens de la communication, ma sensibilité et mon intuition. Cela m'a amené à expérimenter naturellement la télépsychie, dont les expérimentations sont ancestrales. La télépathie est la faculté d'émettre et de ressentir psychiquement des sensations. Chacun(e) en est donc naturellement capable à un niveau propre. Elle n'est pas mystique. Bien que mystérieuse, ses résultats sont certainement le fruit du hasard, de l'imagination, de la communication verbale et visuelle, ou bien réellement d'une transmission d'informations par la pensée. Cette transmission pourrait s'opérer grâce à l'activité électrique du cerveau et de la magnétite dont il est composé. L'existence de cette dernière chez l'humain, comme chez certains animaux, a été prouvée par un chercheur.


Des expériences menées par des scientifiques américains et allemands démontrent la possibilité de transmettre par la pensée des instructions simples à un ordinateur ! L'émission de télévision française E=M6 du 20/02/2001 a montré qu'un Américain arrivait à modifier la direction de son yacht par la pensée grâce à des électrodes placées sur son crâne et reliées à un système électrique. Des médecins allemands ont testé un système similaire de "télépathie" ou "télékinésie" permettant aux tétraplégiques de déplacer par la pensée un curseur d'ordinateur pour écrire des textes. En 2011, à l'université du Minnesota (USA), des volontaires ont pu diriger par la pensée un hélicoptère virtuel en imaginant sa direction.
Je qualifie cette technique d'"l'ElectroPathie" (Electro : électrique et Pathie : pensée) plutôt que de la télépathie. Ce système permet d'interprêter les signaux électrique du cerveau (rythme sensorimonteur) grâce à l'électroencéphalographie.


La télépathie, un état de charme : En hypnose, l'état de charme est un phénomène d'attraction produit par le regard de l'hypnotiseur. La personne ainsi influencée, à l'état de veille ou d'hypnose, peut le suivre partout sans suggestion verbale. Voici une de mes expériences assez sympa. Il y a plusieurs années, j'assistais avec un ami à un défilé de mode d'un bar d'ambiance. J'ai tenté d'attirer avec cette méthode une jeune femme qui défilait... Ce qui fut imaginé arriva ! Fait troublant pour mon ami, elle est venue s'installer à notre table après son défilé ! Cependant, elle nous connaissait de vue depuis des années... D'autres expériences d'attraction à distance furent concluantes.


Le coup de foudre, un état d'hypnose : Quand quelqu'un nous séduit, on dit souvent qu'il a un regard fascinant ; on se sent comme hypnotisé ! Nous sommes alors dans un état second, bref, qui n'est autre que l'hypnose ! Lorsqu'il y a coup de foudre, c'est "électrisant" : on se sent brièvement "déconnecté" du reste (le conscient se réduit, l'inconscient se met en hyperactivité), le rythme cardiaque s'accélère, la transpiration apparaît et les pupilles se dilatent ; tous ces symptômes sont ceux de l'hypnose ! En un mot, le coup de foudre est une hypnose à deux !


MES EXPERIENCES :

- Fait parapsychologique dans un supermarché du Rhône, le 20/04/2007 vers 13h30 - 1 témoin : Un homme m'a abordé pour me dire que j'ai un don ! Intrigué, je lui ai demandé lequel. "Vous pouvez influencer les gens pour qu'ils se retournent !" m'a-t'il répondu. "C'est étonnant ce que vous me dites ! Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?" lui ais-je demandé... "Votre regard influence beaucoup, c'est celui d'un hypnotiseur !" m'a-t'il affirmé, avant de me demander si je pratiquais l'hypnose. Stupéfait, je lui ai demandé ce qu'il trouvait à mon regard. "Il est furtif comme celui des hypnotiseurs quand ils influencent à distance et devient perçant pour hypnotiser !" m'a-t'il répondu... Ce monsieur ne me connaissait pas (selon lui) mais il avait vu des démonstrations d'influence et d'hypnose d'un autre hypnotiseur à Evian (74). Je lui ai confirmé ma pratique de cette discipline. L'ais-je influencé inconsciemment ? Ni parapsychologue ni psychologue, il avait peut-être un don de voyance, la faculté de lire dans le regard, ou il avait bluffé.


- Homme hypnotisé de 23 ans - extérieur - 5 témoins : Je lui ai transmis mentalement le chiffre 10 > réponse : 19 - Idem pour la lettre B > réponse : B trouvée après 4 mauvaises propositions
- Homme hypnotisé de 25 ans - nuit, extérieur - 6 témoins : Chiffre 10 à deviner > réponse 19 et 7 - Idem pour la lettre B > réponse F - Idem pour le prénom d'un ami se trouvant derrière moi, Christian > 1ères réponses du sujet : Christophe, Claude et Christian ! - Idem pour mon prénom qu'il ne connaissait pas, Patrick > réponses : Pascal et Patrick !!! Cela fut particulièrement impressionnant pour les spectateurs, et surtout pour mon ami !
- Homme hypnotisé de 27 ans - Lieu idem que le précédent, plus tard, dans une autre rue - 15 témoins : Chiffre 3 à deviner > réponse 7 - Idem pour la lettre B > réponse : B trouvée après 2 mauvaises propositions - Idem pour mon âge et mois de naissance (24 ans à l'époque, juin) > réponse du sujet : 34 et juin !!! Impressions très troublantes, surtout des spectacteurs qui étaient très sceptiques avant l'expérience !












































































Photos et illustrations non contractuelles - Rick S. Hypnotiseur (c) Copyright - Copie interdite de tout élément du site