Merci pour votre visite                   ACCUEIL

Hypnologue, je ne prétends exercer aucun pouvoir mystique mais l'hypnotisme dans le but d'instruire et d'aider grâce à des méthodes naturelles connues.

Les pages contiennent mon mail.
Hypnose   Sophrologie   Magnétisme
Aides psychologiques, thérapies, soutien moral, relaxation, régression, dynamisation à domicile (Lyon à Bourgoin) et à distance (tous pays)
Formation à distance   Démonstrations
Musiques de relaxation - Méthodes contre le tabagisme, l'éjaculation précoce... - Infos...

APPRECIATIONS DE PATIENTS QUI ONT EU RECOURS A L'HYPNOSE ET AU MAGNETISME PSYCHIQUE


Je vous remercie pour votre don (CB ou Paypal) qui m'aidera à maintenir mes services pour vous, souhaitant qu'ils vous satisfassent ! Précisions : cliquez ici.

THERAPIE PAR LA REGRESSION SOUS HYPNOSE : Appréciation d'une personne dont l'amnésie de son accident de la route a été levée grâce à la régression. Avant la séance d'hypnose, personne n'a pu l'aider à déterminer la cause de son accident. Une heure a suffi pour lever le mystère.

" Suite à un accident de la circulation survenue fin août 2002, mon amie a subi de graves blessures et une hémorragie interne. Après un transfère par hélicoptère, elle a été admise au bloc opératoire dès son arrivée. Après un mois de coma provoqué par les médecins elle a fini enfin par se réveiller. Heureux de la savoir en vie, elle a refusé de me voir, demandant à ses parents ce qui s’était passé et qui était en tort lors des faits. Elle a dit : " Je ne veux pas le voir tant qu’il ne me dira pas la vérité ! " Ayant moi aussi perdu connaissance au moment de l’accident, je n’étais en mesure de lui fournir cette vérité qui aurait pu me permettre de la revoir beaucoup plus tôt. Par tous les moyens je décide de trouver ce qui a bien pu se passer. Psychologue, sophrologue, remise en question, etc., mais rien ni fait, je n’arrive pas à me souvenir ! Me restant la seule carte de l’hypnose à jouer, je recherche sur Internet une personne qui effectue la régression d’âge. M. Rick S. est alors venu à mon domicile, tel un ange sur un nuage, afin de me faire revivre l’accident. Suite à cette séance, j’avais la vérité qui a pu me permettre de revoir mon amie. Je lui ai alors fourni le rapport que l’hypnotiseur a rédigé, puis elle a compris ce qui s’était passé. Tant pour elle que pour moi, cette séance nous a servi de thérapie, même si 2 mois et demi après l’accident elle est toujours en soins, mais le principal est qu’elle soit en vie et bien portante après ce qu’elle a subit." Julien C. de Brignais (69).

Le détail rémonté à la conscience de cette personne fut l'éclatement d'un pneu ! Quelques jours après cette régression et des investigations, les personnes impliquées dans cette affaire ont révélé que les pneus de la voiture qu'ils lui ont loué étaient des pneus neiges datant d'un an !

HYPNOTHERAPIE CONTRE LES TROUBLES PANIQUE, L'ANXIETE GENERALISEE, LES CRISES D'ANGOISSE ET L'AGORAPHOBIE : Appréciation d'une personne soulagée de ses troubles grâce à l'hypnothérapie. Elle fut préalablement traitée 10 jours dans un établissement spécialisé dont les soins n'ont pas donné de résultat. Son agoraphobie se manifestait par une peur irrationnelle de s'éloigner de son domicile et l'appréhension de prendre la voiture, de se déplacer avec les transports en commun et d'aller travailler. Le résultat fut obtenu au bout de 3 séances espacées d'une semaine.

" Bonjour ! Milles excuses pour le retard de cette lettre ; j'ai été un peu bousculée ces derniers temps. Je tiens à vous remercier pour vos séances d'hypnose dont j'ai retiré un réel bénéfice, contrairement au comportementaliste dont pour lui, la thérapie est des plus simples : je dois m'exposer à haute fréquence aux situations anxiogènes (dixit). C'était un homme froid et directif. Je pense qu'il faut toutefois être déjà mieux dans sa tête pour affronter ce style de séance où l'on ne vous fait pas de cadeau, sinon on peut en ressortir encore plus inquiet qu'avant, aussi vos séances d'hypnose Ericksonnienne prennent toute leur valeur ! Vendredi, je me suis rendue au travail en bus sans difficulté notoire. Il y a la grève des bus lundi, aussi il va me falloir affronter le périphérique (je ne peux pas faire autrement). Je ne suis toutefois pas trop inquiète à cette heure ; je n'ai pas le choix de toute façon car il faut que j'aille travailler, une nouvelle absence serait vraiment des plus malvenues. J'ai retrouvé mes collègues qui ont vraiment été très sympa avec moi. Il faut que je fasses mes preuves à présent dans mon travail car je n'ai pas le droit à l'erreur. Je suis beaucoup plus sûr de moi, j'ai gagné en confiance et en assurance, je m'en étonne parfois moi-même... Oui, ces séances ont été efficaces, je dois bien l'avouer ! Je vous remercie pour votre gentillesse et votre attention ainsi que pour votre grande humanité, j'ai vraiment confiance en vous." Christine R. de Décines (69).

THERAPIES PAR LE MAGNETISME PSYCHIQUE :

Contre l'agoraphobie et les troubles paniques :
- Appréciation d'une personne qui avait préalablement consulté 5 psychiiatres pendant 8 ans :
> 1er mail : " Bonjour Rick S. Depuis 1996 j'ai des troubles paniques, des crises d'angoisse et d'agoraphobie, une dépression, des troubles bipolaires, des trouble phobiques obsessionnels depuis que j'ai eu des problèmes avec mon ex femme (séparation douloureuse). J'ai eu 5 psychiiatres ; à part les médiicaments et parler un peu, je n'ai pas avancé comme je le voulais. Je voudrais arriver à m'en sortir et refaire ma vie correctement comme avant, avoir confiance en mes capacités, en mon moi intérieur et en l'avenir. Je voudrais faire cette séance à 22h un dimanche, confirmez-le moi. Merci d'avance. " Philippe S., de Toulouse (31).
> Dernier mail après 7 jours de magnétisme psychique : " Bonjour Patrick. Une réponse positive : ça va très bien ! Je suis calme et serein, je dors bien, et quand je suis dans une foule je n'ai plus ces angoisses comme avant. Je vous remercie. Philippe. "

- Appréciation d'une autre personne :
> 1er mail : " Bonjour Rick. Je m´appelle Malick et habite en Allemagne. J´ai connu une longue période de dépression, d´angoisse, d´agoraphobie et j´en souffre jusqu´à présent. La crise de dépression m´arrive au moins deux fois chaque année et l´angoisse, ce moment de panique et de peur non justifié ne m´a jamais quitté. La vie est devenue un combat que je livre chaque jour contre ma propre personne pour paraître sain et normal aux yeux du monde. Dans mon sommeil je pousse des cris bizarres ou des gémissements anormaux. Pendant ces périodes de crises je souffre d´insomnie. Je n´ai jamais confiance en moi. Je suis intéressé surtout par l´hypnothérapie dont je crois être la solution à mes maux. J´ai consulté une psychothérapeute en Belgique, malheureusement j´ai dû arrêter parce que la thérapie me paraîssait trop longue et en plus du déplacement, elle me revenait trop cher. Veuillez me dire si votre méthode est possible. Merci beaucoup. Malick. " Malick de Krefeld (Allemagne).
> Dernier mail après 10 jours de magnétisme psychique : " Bonjour. Votre thérapie m´a fait beaucoup de bien et je vais de mieux en mieux, je ne suis plus gêné en mon intérieur comme avant et surtout je constate une grande amélioration concernant la panique ; je ne panique plus pour rien et à tout moment. Je me retrouve peu à peu grâce à vous. Au départ je ne croyais pas trop au magnétisme mais à présent je commence sérieusement à y croire. Je vous dis bravo !!! Je vous remercie du fond de mon coeur pour votre geste de gratitude et je vous en suis très reconnaissant. "

Contre le manque d'estime de soi et la phobie sociale :
- Appréciation d'une femme de 29 ans
> 1er mail : "Bonsoir. Je souffre de phobie sociale (peur des autres), cela se traduit par une forte anxiété sociale avec angoisse et de la tachycardie au moment de prendre la parole. De plus, je ne m'aime pas, j'ai peu confiance en moi et j'ai peu d'estime de moi-même. Je suis suivis par un psychiatre depuis 3 mois avec qui je fais une thérapie comportementale et cognitive. La psychiatre me fait de la relaxation et de l'hypnose, cela me fait du bien mais je trouve que ce n'est pas assez efficace. Merci." Sylvie de Maine et Loire (49).
> Dernier mail après 10 jours de magnétisme psychique : "Bonjour Patrick. Je vous remercie pour votre aide. Je me sens moins anxieuse et angoissée. J'ai moins peur des autres. Je ressens du changement en moi, je suis plus positive, je commence à maitriser mes paniques envers les autres, à m'aimer, et à avoir plus confiance en moi. Maintenant je dis ce que j'ai à dire sans trop d'appréhension. Pour estomper mon anxiété dès que je la sens venir, je mets en pratique la technique de respiration que vous m'avez indiqué et ça marche. J'ai essayé chez le dentiste, une invitation de nos voisins... Tous les jours, je relis les suggestions positives, comme ça dès que je me sens moins bien, ces suggestions me reviennent en tête et me repositive. Encore Merci pour tout le bien que vous m'avez apporté et peut-être à bientôt. Sylvie."










Site au format écran 15" et sup. - Photos et illustrations non contractuelles - Rick S. Hypnotiseur (c) Copyright - Copie interdite de tout élément du site